Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-03T17:02:45+01:00

Atc de fevrier chez titemag

Publié par maxou

Pour commencer  nos atc noel

Ce mois çi  il fallait  broder  un bonhomme  de neige voici l atc de beya avec sa petite enveloppe

Ce mois çi il fallait broder un bonhomme de neige voici l atc de beya avec sa petite enveloppe

Voici la mienne

Voici la mienne

Ensuite le thème la mer il fallait broder un transat

Voici l atc de beya avec sa petite enveloppe

Voici l atc de beya avec sa petite enveloppe

Voici mon atc avec une petite carte pour fêter la chandeleur
Voici mon atc avec une petite carte pour fêter la chandeleur

Voici mon atc avec une petite carte pour fêter la chandeleur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbes échanges biz
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ces beaux échanges. bisous
Répondre
F
bravo pour vos échanges magnifiques ! bisous
Répondre
B
encore merci à toi et au mois prochain , dommage tu n'as pas mis ma petite carte supplémentaire !!! bisous
Répondre
M
2 beaux échanges, bravo !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
O
Deux échange très réussis.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog