Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-16T16:21:19+01:00

Atc de decembre chez passion brode

Publié par maxou

Pour finir l année il fallait broder l animal préféré  de notre binôme 

Voici le joli hamster accompagné  d une jolie carte reçue  de Marie
Voici le joli hamster accompagné  d une jolie carte reçue  de Marie

Voici le joli hamster accompagné d une jolie carte reçue de Marie

Voici le petit chat que je lui ai brodé  accompagné  aussi d une petite carte
Voici le petit chat que je lui ai brodé  accompagné  aussi d une petite carte

Voici le petit chat que je lui ai brodé accompagné aussi d une petite carte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
jolis animaux bravo à vous deux
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
S
Un échange sympa
Répondre
E
un bel échange, bravo
Répondre
B
Deux belles ATC ! Bravo à toutes les deux ! Le Hamster de Marie est trop mignon, et on s'attend à l'entendre pousser ses petits cris strident de bonheur ! Quant à ton chat, il es très original ! Encore bravo !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
Bravo à toutes les deux ! bonne journée bisous
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
J
Joliment brodé le hamster et décoré avec de la dentelle, il est gâté. Merci pour ton passage sur creagil, mes tricots sont plus plats mais bien chauds. Joyeux Noël !
Répondre
T
J'adore, bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
M
Très bel échange... tout en douceur et tendresse 💖<br /> Douce soirée 🌺, bisous 😘
Répondre
O
On a envie de caresser ce hamster !<br /> Et le chat est vraiment drôle.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog