Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-04T12:40:54+02:00

Atc d avril chez PAssion brode

Publié par maxou

Ce mois çi  il fallait  broder un oiseau

Voici l atc de Marie accompagnée   d une  carte de pâques
Voici l atc de Marie accompagnée   d une  carte de pâques

Voici l atc de Marie accompagnée d une carte de pâques

Voici l atc que je lui envoyé  accompagnée  aussi d une carte de pâques
Voici l atc que je lui envoyé  accompagnée  aussi d une carte de pâques

Voici l atc que je lui envoyé accompagnée aussi d une carte de pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique échange<br /> de belles atc biz
Répondre
B
J'adore la p'tite mesange mais vôtre échange et superbe bravo a vous 2!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
H
très bel échange. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
D
Chouettes échanges bravo
Répondre
T
Bravo superbes!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles pour ce très bel échange 🤗<br /> Bonne fin d'après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
O
Deux bien jolis oiseaux annonciateurs du printemps !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog