Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-07T17:22:00+01:00

Atc mer , noel chez titemag

Publié par maxou

Nous voici arrivés  au dernier échange pour 2023 Magalie nous demandait notre interprétation  de la mer et le père Noël 

Voici l atc reçue de beya

Voici l atc reçue de beya

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle que je lui ai envoyé

Puis le petit père nono de beya

Puis le petit père nono de beya

Voici le mien

Voici le mien

Je lui ai envoyé  le tout avec une petite carte de noel maison

Je lui ai envoyé le tout avec une petite carte de noel maison

Et beya son petit calendrier qui a déjà pris sa place sur mon bureau

Et beya son petit calendrier qui a déjà pris sa place sur mon bureau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
L
de beaux échanges de belles atc
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour cette belle année d'échange ;-) bisous
Répondre
F
Magnifiques tous ces échanges ! bonne journée bisous
Répondre
M
Que de beaux échanges, bravo mesdames !<br /> Douce soirée 🌺, bisous 😘
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
B
encore un grand merci à toi et contente de continuer l'an prochain, bisous et bonne soirée
Répondre
O
Il a une bonne tête ton Poséïdon, tout comme ton Père Noël !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog