Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-06T13:59:19+02:00

Atc les mois de l année avec Tortue

Publié par maxou
Le cerisier en fleur des mes voisins vu de mon atelier

Le cerisier en fleur des mes voisins vu de mon atelier

Voici l atc de tortue  accompagnée d une carte gagné  sur son blog et une atc scrapee Russie un pays que j ai toujours rêvé  de visiter
Voici l atc de tortue  accompagnée d une carte gagné  sur son blog et une atc scrapee Russie un pays que j ai toujours rêvé  de visiter
Voici l atc de tortue  accompagnée d une carte gagné  sur son blog et une atc scrapee Russie un pays que j ai toujours rêvé  de visiter

Voici l atc de tortue accompagnée d une carte gagné sur son blog et une atc scrapee Russie un pays que j ai toujours rêvé de visiter

Voici celle que je lui ai envoyé  accompagnée  d une carte de pâques
Voici celle que je lui ai envoyé  accompagnée  d une carte de pâques

Voici celle que je lui ai envoyé accompagnée d une carte de pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bravo .
Répondre
H
superbe échange. Bravo. Bisous
Répondre
L
de superbes échanges bravo
Répondre
B
superbe échange un grand bravo à vous 2. chez nous les cerisiers sont déjà defleuris mais ont ils été pollinisés, car fleuris beaucoup trop tôt, nous verrons cela dans quelques temps !! bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très bel échange, bravo Mesdames 🤗<br /> Beau week-end, bisous 😘
Répondre
T
Grand merci à toi, bonne route<br /> Bisous
Répondre
B
Bel échange bravo a vous 2!<br /> Bon week end!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog