Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-31T07:37:00+02:00

journée de la curiosité

Publié par maxou

 

merci à tous pour votre fidèlité sur mon blog grace à vous je vais bientôt atteindre le seuil des 2000 commentaires je recompenserai donc le 2009 eme commentaire pour changer un peu
en attendant j'aimerai faire ma curieuse
pour cela je vous demande de mettre sur votre blog(en me prevenant pour que je puisse aller voir)la photo de la broderie ou autre travaux manuels dont vous etes le plus fiere avec une petite explication l'a concernant
je commence
pour ma part voici ma plus grande fierté j'ai brodé cette toile pour les 50ans de ma petite soeur(brodé en 2007) c'est le portrait craché de sa chienne et c'est un encadrement maison
merci à toutes celles qui jouerons le jeu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trés bonne question <br /> je vais chercher ça et je te ferai un message
Répondre
L
je jous le jeu j ai mis la photos sur mon blog passes un bon apres midi
Répondre
G
Et voilà ! j'ai joué le jeu...<br /> Bravo pour l'encadrement maison ! je ne m'y suis pas encore risquée...<br /> J'ai vu que tu passes par la Bretagne pendant tes vacances : si tu viens vers Lorient, j'aimerais beaucoup que l'on se rencontre !<br /> A bientôt. Bisous
Répondre
L
superbe broderie <br /> Bizz Pascaline
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ton idée de journée de la curiosité.<br /> J'avais consacré un post à "Ma Fierté"<br /> http://dododhalatte.over-blog.com/article-33309173.html<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
ça y est j'ai relayé<br /> bonne soirée
Répondre
L
j'ai fait le relais <br /> bonne soirée
Répondre
F
Effectivement !!! superbe ouvrage !!!! félicitations !!!!!! Bravo pour cette bonne idées !!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
L
joli je vais faire suivre je viens de chez kaline
Répondre
F
moi aussi j'ai fais un labrador noir,c'est un des premier cadeau que j'ai fais à mon mari<br /> bisou
Répondre
N
Plus Vrai que nature ton Toutou on a envie de lui faire plein de bisous. BRAVO. Bisous à toi aussi. NIKKI
Répondre
L
bravo pour la broderie et l'encadrement pour le reste je réfléchis car là de suite pas d'idée! mais tu es bien curieuse dis donc !!!mdrrrrrrrrr
Répondre
M
Coucou !!! ça y est !!! c'est fait et avec grand plaisir........bizzzzzzzzzzzzz<br /> Ton labrador est superbe, le regard incroyable de réalité.........
Répondre
M
Même si je n'ai encore jamais rien gagné, je viens quand même te féliciter pour ton ouvrage bien sûr! Bravo, super encadrement aussi... Ta soeur était sûrement très contente! Gros bisous
Répondre
K
Coucou c est super sympa !! je le ferai dans la soirée !! elle est vraiment magnifique ta broderie !! felicitation tu peux en etre fière !! gros bisous kaline
Répondre
M
ta broderie est vraiment très jolie et je comprends que ta p'tite soeur a été très contente
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog