Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-05T05:33:32+02:00

Problèmes

Publié par maxou
Nous ne pouvons plus vous envoyer d’email

Votre email maxencev@orange.fr n’est plus joignable par notre plateforme.Nous reprendrons l’envoi d’email dans 2 semaines. En attendant, et pour être sûr de continuer à recevoir les informations de votre blog dès aujourd’hui, merci de vous rendre dans vos paramètres email et de changer votre adresse.

Désolée  de ne pouvoir lire et commenter vos blogs mais après canal blog voici que over blog s y met aussi et n envoi plus rien sur les boîtes mail Orange

Et  je pense que tout ça vient du fait que à l avenir ça va être obligatoirement  payant déjà qu ils ne vous répondent en priorité  que si on est abonné  

Et lorsque l on arrive à aller sur un blog il faut prouver que l on est pas un robot mais ils mettent toujours ignorer  ignorer 

Si ça continue  comme ça je vais tout arrêter 

Avez vous aussi des soucis?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
depuis quelques temps je ne reçois plus rien de OB et Canalblog<br /> les galères recommencent <br /> il y en a marre de ces plateformes<br /> bon courage biz
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Pour l'instant pas de soucis ,,, <br /> Je reçois tes publications ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Je n'ai pas de blog , mais malgré des réabonnements , pour certains blogs je ne reçois plus les news .... J'ai mis quelques raccourcis , mais j'avoue que c'est casse pieds et en plus pour envoyer les commentaires , il faut cliquer sur leurs images et recommencer X fois . parfois je me lasse et au bout de la 3 ième ou 4ième fois , j'abandonne .... <br /> Je pense qu'effectivement ils veulent vous faire payer . Vous ne rapportez rien , donc ils n'en ont rien à faire de vous . C'est ainsi que cela fonctionne maintenant ......<br /> je croise les doigts pour que tout refonctionne
Répondre
B
pour moi pas de soucis avec overblog mais j'ai toujours payé, mais par contre avec canal blog je n'ai plus rien depuis 8 ou 9 mois !!! , bises
Répondre
B
Vraiment dommage que les plateformes nous jouent des tours de la sorte !<br /> J'ai du utiliser un gadget pour que mes abonnées puissent se réabonner et recevoir à nouveaux les news. <br /> Avec tous les Pirates informatiques, les plateformes ont mis en place des procédures de filtrage pour prouver que l'on est pas un robot. C'est rassurant mais casse-pied !<br /> Je n'envisage pas de fermer mon blog car j'y mets toutes mes passions, ce qui n'est pas possible sous cette forme sur Facebook ou Instagram. Sur ces plateformes tout le monde peut voir, piquer des infos et des informations sorties de leur contexte, alors que sur les blogs c'est une démarche volontaire.<br /> Et comment verra t-on les ATC et autres ouvrages que tu nous montres ?<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog