Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-09T13:23:00+02:00

la picardie

Publié par maxou
j'ai trouvé cette petite grille qui représente ma région chez notre amie Frimousse.
je l'ai transformé un peu en rajoutant un cheval .
Il y en a beaucoup chez nous.
si vous vous promenez dans notre belle région n'hesitez pas à visiter le musée du cheval à Chantilly son chateau et deguster sa crème.
le chateau de ma broderie est le magnifique chateau de pierrefond en fôret de retz pas loin de Compiegne.
 le char à voile que vous avez du pour certain découvrir avec le film culte du nord vous pourrez aussi en faire sur nos immenses plages de sable fin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
je suis une picarde egalement j'habite entre compiegne et senlis.
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs et les motifs, tout quoi!! Bravo à toi
Répondre
K
Magnifique ouvrage ! c est superbe bravo a toi !! bibi kaline
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleurs sont super jolies bravo
Répondre
L
tres reussie , jolie bravo
Répondre
A
je connais bien la Picardie, très jolie région.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog