Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-05T16:06:13+01:00

Journée finitions

Publié par maxou

Vu le mauvais  temps nous sommes restés  au chaud j en ai profité  pour faire quelques finitions  pour commencer  les MPde chez mimi89  j ai même fait l'hiver  qui date de l année  dernière je vous montre recto verso

L hiver
L hiver

L hiver

L automne
L automne

L automne

Halloween
Halloween

Halloween

Puis j ai monté  cette petite phrase en pinkeep
Puis j ai monté  cette petite phrase en pinkeep

Puis j ai monté cette petite phrase en pinkeep

Il ya quelques joursj ai enfin eu mon agenda 2024 je l ai donc etreines

Il ya quelques joursj ai enfin eu mon agenda 2024 je l ai donc etreines

J ai donc fait cette petite broderie  que j ai monté  aussi cet après midi

J ai donc fait cette petite broderie que j ai monté aussi cet après midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
de belles finitions, et j'aime beaucoup ces petits ours skieurs bien mis en valeur dans le cadre. BRAVO
Répondre
T
De bien jolies finitions ;-) un aprem productif ;-) bisous
Répondre
L
de magnifiques finitions pour de belles broderies biz
Répondre
D
tu as bien travaillé !Vive le mauvais temps lol
Répondre
F
bonjour, quel après-midi constructif ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
P
Bravo pour tous ces ouvrages terminés, cest superbe, bonne nuit, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
O
Voilà un AM bien occupé ! Pour nous , soleil , les enfants partis , on est allé se balader un peu à pied , histoire d'évacuer les repas de la semaine ........
Répondre
C
bravo pour tous ces beaux ouvrages.<br /> douce soirée.
Répondre
O
Chapeau !<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations brodées ,,, Belles finitions ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
bravo tu as super bien travaillé, bises et bonne soirée
Répondre
M
Félicitations Maxou... tu as bien travaillé 👍<br /> C'est super 🤗<br /> Douce soirée 🌺, bisous😘
Répondre
T
Bravo Maxou, superbe<br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toi !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog