Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-28T05:28:00+02:00

a votre avis

Publié par maxou

j'ai terminé ma broderie trouvé sur le 'mains et merveilles 'n16 j'ai appris à faire "le point de rhodes en coeur""le point de satin en diagonale""le point d'oeillet algérien"et "le point de smyrme" maintenant il me reste à lui trouver une façon d'être mis en valeur et votre avis me sera precieux donc tous vos coms sont les bienvenues

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
TOUS CES POINTS RENDENT TON OUVRAGE TRES DELICAT c'est encore super !
Répondre
S
Magnifique ! j'adore !
Répondre
T
c'est très joli en photo alors de près et au regard ça doit être merveilleux, bravo
Répondre
F
tres chouette ! bravooooooooooo tu en fais un coussin alors ou non ? bisousss
Répondre
C
je suis du même avis que les autres ça fera un magnifique coussin bise
Répondre
M
très joli ouvrage,peut-être selon la dimension en faire une housse de coussin???<br /> m-caro
Répondre
L
avis tout à fait personnel , en coussin suivant la taille .il est vraiment tres beau .
Répondre
C
bravo pour ton ouvrage mais personnellement je pense que cela donnerai un très joli coussin !sur un canapé ou un fauteuil ! vite une photo! du coussin sur le canapé!!!!!!!!!!!!!!!bisous et encore félicitation
Répondre
K
Coucou , moi je le ferai en coussin , je le trouve superbe , un sacré boulot !! bravo Maxou , je te souhaite une bonne journée , bibi kaline
Répondre
M
bravo !!!! en sous-verre d'un joli plateau adapté à sa taille ???? en tout cas , ça c'est de l'apprentissage de points !!!!...bisous...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog