Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-05T17:03:49+02:00

Fin des atc été chez fred

Publié par maxou
Voici  celles que j ai reçue
Voici  celles que j ai reçue
Voici  celles que j ai reçue

Voici celles que j ai reçue

Voici celles que j ai envoyé
Voici celles que j ai envoyé
Voici celles que j ai envoyé

Voici celles que j ai envoyé

Voici ma pochette terminé  le pullze n est pas dans l ordre mais je ne trouve pas

Voici ma pochette terminé le pullze n est pas dans l ordre mais je ne trouve pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
une bien jolie PL
Répondre
T
Une bien jolie page finale ;-)
Répondre
L
superbe pochette, bel échange<br /> moi j'attends la numéro neuf <br /> biz
Répondre
S
superbe pochette <br /> C'est peu être le tee shirt rayé qui fait un T pour ETE
Répondre
A
La mariniere. En revanche en stand by pour moi, ce fichu virus a choisi de remplacer Pénélope... j'attends de pouvoir me concentrer à nouveau pour honorer mes deux derniers échanges.. J'espère que la semaine prochaine il n'y paraitra plus. Nos pochettes sont superbes ! Bravo et belle soirée.
Répondre
S
Et bien voilà une belle pochette, moi aussi je cherche le T
Répondre
C
une belle pochette !!
Répondre
F
Bravo pour tous ces échanges ! bonne journée bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour cette belle pochette, bises
Répondre
A
belle pochette ! C'est le mot ETE avec le teeshirt rayé pour le T ?
Répondre
M
Ha merci alice
O
Toutes ces ATC , cela fait un bel ensemble !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog