Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-21T20:39:16+01:00

Atc scrapée des fêtes chez Manou

Publié par maxou
Voici le joli sapin de Dominique,accompagnée d une jolie carte
Voici le joli sapin de Dominique,accompagnée d une jolie carte

Voici le joli sapin de Dominique,accompagnée d une jolie carte

Voici celle que je lui est envoyée  accompagnée  aussi d une carte
Voici celle que je lui est envoyée  accompagnée  aussi d une carte

Voici celle que je lui est envoyée accompagnée aussi d une carte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
BRAVO LES FILLES !!!
Répondre
B
Bien belles ces atc, bravo <br /> Bise et bon noël
Répondre
D
encore merci pour cet échange !
Répondre
A
Très bel échange bravo
Répondre
D
belle série, bravo<br /> Passe de bonnes fêtes
Répondre
L
très joli bravo biz
Répondre
T
Bravo à vous eeux<br /> Bisous
Répondre
C
De belles atc !!!
Répondre
B
bravo à vous 2, je suis vraiment nulle pour faire le scrap !! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog