Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-10T16:08:11+01:00

Bientôt 10 ans

Publié par maxou

Le 6 decembre jour de la saint Nicolas,mon blog fêtera ses 10 années d existance.j ai bien souvent pensé  à le fermer car je pensais qu' il fonctionnait au ralenti.Beaucoup de brodeuses que j ai connu a l époque  du forum "le point compté  de mumu" ne brodent plus et ne frequentent plus les blogs (Facebook  oblige)

Puis l année  dernière grâce à l amie Beya j ai découvert les ATC et avec beaucoup d autre brodeuses.

Pendant 8 ans j ai tourné  avec 33 abonnés  puis 2016 ,16 nouvelles abonnées,  puis 2017  15 nouvelles abonnées  nous voici à 64

Ça redonne  du courage

Quelques chiffres aujourd hui

131065 visite unique

261591 pages vues

1277 articles publiés 

C est sympa tout de même 

A présent pour le 6 décembre il me faut 10000 commentaires je n en suis pas loin

Alors amies brodeuses si vous pouviez me faire un peu de pub pour réaliser  mon but vous seriez très gentilles

Bien sûr une petite récompense pour ce 10000eme com posté  seulement sur mon blog pas sur Facebook 

Voici le petit cadeau pour cet événement mais je réfléchi à d autres petites surprises pour récompenser plus de monde

L ensemble

L ensemble

Le range siceaux le pique aiguilles la poubelle a fils  le range aiguilles ouvert et fermé
Le range siceaux le pique aiguilles la poubelle a fils  le range aiguilles ouvert et fermé
Le range siceaux le pique aiguilles la poubelle a fils  le range aiguilles ouvert et fermé
Le range siceaux le pique aiguilles la poubelle a fils  le range aiguilles ouvert et fermé
Le range siceaux le pique aiguilles la poubelle a fils  le range aiguilles ouvert et fermé

Le range siceaux le pique aiguilles la poubelle a fils le range aiguilles ouvert et fermé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
10 ans un bel anniversaire avec de beaux cadeaux,il n'y a pas beaucoup de blog qui résiste au temps,le mien va s'arrêter hélas,longue vie au tien,bonne semaine
Répondre
G
De bien jolies réalisations!<br /> Bravo!
Répondre
M
TRès jolis cadeaux. Perso je ne brode presque plus.
Répondre
J
Bel anniversaire de blog !<br /> 10 ans c'est un très bons chiffres qui a du initier bien des échanges et des amitiés <br /> Bravo pour la réalisation de ce charmant kit de brodeuse <br /> Bonnecontinuation
Répondre
A
c'est un beau cadeaux que tu fais !! Bon anniversaire à ton blog .
Répondre
K
Je viens de chez MissParker pour souhaiter encore 10ans de plus à ton blog :*)
Répondre
T
10 ans déjà super ;-) bonne continuation ;-) bisous
Répondre
C
Waouh ! 10 ans, oui, ça se fête. Je visite ton blog grâce à Mafalda et viendrai y faire un petit tour régulièrement. Mais je vais de ce pas déjà voir tes derniers articles. Bisous.
Répondre
G
Oups <br /> Joyeux anniblog <br /> <br /> Grace aux 4 saisons de mafalda qui présente ton blog sur le sien <br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
G
Superbe lot a gagner <br /> Et quelle persévérance pour continuer a mener a bien votre blog si j avais autant de volonté le mien serait aussi florissant <br /> Bises bretonnes <br /> Et bonne continuation
Répondre
C
Je viens de chez Tortue - joyeux anniversaire pour votre blog -<br /> est ce que ce commentaire sera le 10000ème ????<br /> bises
Répondre
C
Je viens faire un tour grâce à une amie commune TOrtue qui met en avant votre blog donc je viens visiter et participer
Répondre
M
Coucou ! Très belles réalisations ! Bon anniblog .<br /> Je viens de voir l'article chez Tortue .<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
waouw ! ça c'est un superbe cadeau ! vraiment bravo et merci !<br /> et, bientôt, bon anniversaire à ton blog !<br /> Je le visite de temps en temps mais je n'avais jamais pensé à m'abonner !<br /> Tu étais dans ma liste "à voir de temps en temps" , tu vas passer dans ma liste "Mes abonnements" ! hihihi !<br /> Je vais m'inscrire de ce pas !<br /> bisous
Répondre
V
je m'inscris à ta news et à ton petit jeu et contente d'échanger avec toi pour la nativité bises et encore longue vie à ton blog
Répondre
C
C'est une superbe joli lot ! pour un bel Anniblog de 10 ans !! ça se fête :) <br /> (je viens de voir l'article chez Tortue) <br /> Je vais faire le relais aussi sur mon blog aussi <br /> amitiés ! bon mois de novembre !
Répondre
L
Je ne connaissais que de nom, en lisant les coms!!) mais je viens de m'inscrire à ton blog et vais faire un petit mot sur le mien (enfin si j'y arrive car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fais!!!)<br /> Bon anniblog et qu'il ait encore quelques dizaines d'années devant lui (mon fils s'appelle Nicolas!!!)<br /> Bises
Répondre
T
Coucou Maxou, j'ai fait de la pub, ici:<br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/bientot-10-ans-chez-maxou-a132604810<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Martine c est gentil bisous
L
très bel ensemble de cadeaux !!! bon anniversaire à ton blog
Répondre
N
Très beaux cadeaux pour ce futur anniblog, très sympa ! Bon weekend.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog