Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-23T10:40:15+01:00

La récompense de ma 100ème abonnée

Publié par maxou
grâce à Manu qui avait mis mon blog à l honneur sur le sien j ai eu le bonheur d avoir 14 nouvelles abonnées à ma newsletter je vous souhaite à toute la bienvenue et vous remercie.sur ces 14 abonnés il y en a une qui est la 100ème et j avais toujours dit que je l a récompenserai c est Brigitte Very qui a été récompensé
Un petit coussin de lavande un pique aiguille et une carte maison
Un petit coussin de lavande un pique aiguille et une carte maison
Un petit coussin de lavande un pique aiguille et une carte maison

Un petit coussin de lavande un pique aiguille et une carte maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est ravissant !!! <br /> moi je suis bien loin des 100 abonées LOL
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
F
bravo à elle ! et à toi pour cette idée de cadeaux ! bon dimanche bisous
Répondre
D
bravo à elle et à toi pour ta générosité
Répondre
A
Super sympa ces présents de bienvenue. Belle fin de journée
Répondre
O
Bravo à la centième qui a été gâtée !
Répondre
C
très joli cadeau !!
Répondre
B
bvravo pour ce joli cadeau, bises et bon week end
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !<br /> Bravo Maxou<br /> Doux w-e, bisous
Répondre
Z
Jolis cadeaux !<br /> Bon week-end.
Répondre
T
Bravo Maxou!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog