Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-16T12:55:59+02:00

Belle récolte ce matin

Publié par maxou

Dans mon jardin

3 kg600 de p d t Amandine

500g de carottes

300g d oignons

Belle récolte ce matin

Avec l abondante  production de courgettes je cherche toujours de nouvelles recettes

Ce matin j ai fait des cookie courgettes parmesan chorizo

Raper les courgettes saler poivrer ajouter moitié farine  moité  fécule de pomme de terre les oeufs le parmesan (les quantités  sont selon votre nombre de courgettes moi je fais toujours tout au pif )

Raper les courgettes saler poivrer ajouter moitié farine moité fécule de pomme de terre les oeufs le parmesan (les quantités sont selon votre nombre de courgettes moi je fais toujours tout au pif )

Sur la plaque  de cuisson faire des petits tas recouvrir  de chorizo  et de parmesan (vous pouvez mettre tout autre charcuterie  et fromage)
Sur la plaque  de cuisson faire des petits tas recouvrir  de chorizo  et de parmesan (vous pouvez mettre tout autre charcuterie  et fromage)

Sur la plaque de cuisson faire des petits tas recouvrir de chorizo et de parmesan (vous pouvez mettre tout autre charcuterie et fromage)

Recouvrir  d une 2ème couche de courgettes et de parmesan enfourner dans un four très chaud (la cuisson pour moi c est encore au pif)

Recouvrir d une 2ème couche de courgettes et de parmesan enfourner dans un four très chaud (la cuisson pour moi c est encore au pif)

Il ne reste plus qu a déguster  chaud tiède ou froid selon ses préférences  nature ou trempé  dans une sauce tomate maison

Il ne reste plus qu a déguster chaud tiède ou froid selon ses préférences nature ou trempé dans une sauce tomate maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
chez nous ce sont tomates et courgettes, beaucoup d'oignons aussi, je vais essayer de t'envoyer des recettes, si le net continue de fonctionner, car coupé depuis samedi après midi, ainsi que le téléphone!!! bises
Répondre
R
Eh bien dis donc sacrée récolte ! Merci pour l'idée recette
Répondre
B
Bonjour. Quelle superbe récolte directe du potager. Originale ta recette qui en prévoit bien d'autres.<br /> Bonne fin de journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
miam, miam !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog