Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-03T09:39:43+01:00

SURPRICE mon blog fete ses 9 ans aujourd'hui 6 decembre

Publié par maxou

voila déjà 9ANS que j'essai de venir régulièrement vous montrer ce que je réalise .

Il est vrai que j'ai souvent pensé a arrêter mais grace à mes 52 abonnés dont 15 nouvelles en 2016 et leurs 8541 commentaires pour mes1119 articles publies je suis restée fidèle a mon blog.

Depuis sa création j'ai eu 121581 visiteurs uniques et 246203 pages vues .

Je vous remercie tous et toutes et pour cela je met trois petits jeux en placej

J espère que vous recevez bien mon article il ne date pas du 3 mais bien d aujourd'hui 6 decembre jour de st Nicolas 

je fais un tirage au sort de tous les commentaires que je recevrai sur cet articles jusqu'a ce soir minuit les coms postés sur mon blog pas sur ma page facebook

je fais un tirage au sort de tous les commentaires que je recevrai sur cet articles jusqu'a ce soir minuit les coms postés sur mon blog pas sur ma page facebook

depuis le création de mon blog et depuis que je brode je suis fidèles à 4 créatrices la premiere personne qui saura me les citer recevra cette bannière

depuis le création de mon blog et depuis que je brode je suis fidèles à 4 créatrices la premiere personne qui saura me les citer recevra cette bannière

et pour finir j 'ai brodé d une de ces 4 créatrices 5 fois le même modèle la première personne qui trouvera de quoi il sagit recevra ce pique aiguille speciale NOEL
et pour finir j 'ai brodé d une de ces 4 créatrices 5 fois le même modèle la première personne qui trouvera de quoi il sagit recevra ce pique aiguille speciale NOEL

et pour finir j 'ai brodé d une de ces 4 créatrices 5 fois le même modèle la première personne qui trouvera de quoi il sagit recevra ce pique aiguille speciale NOEL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe ton coussin je l'avais brodé pour une amie le Noel est sublime et ton etui aussi bravo pour ton bel age bisous
Répondre
C
que de jolis cadeaux que tu proposais<br /> bises<br /> christine
Répondre
G
Bien jolis tous ces cadeaux ! J'arrive trop tard... mais félicitations aux heureuses gagnantes !!! <br /> Bon anniversaire à ton joli blog ma Maxou et longue vie à lui ! Ne le ferme surtout pas, tout le monde n'est pas sur facebook moi la première, je n'arrive pas à sauter le pas. Faut dire qu'avec ma connexion capricieuse, ce ne serait pas facile ! lol !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bel AnniBlog Maxou !!!<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
T
Isabelle VAUTIER, FRIMOUSSE, Véronique ENGINGER , Batty BAT. et Isabelle HARCOURT que tu as brodée plusieurs fois!<br /> En tous cas je suis contente de faire un échange avec toi en 2017, je te souhaite un joyeux anniversaire de Blog, qu'il dure longtemps, bisous
Répondre
P
je suis une nouvelle abonnée de 2016 et j' aime beaucoup ; aussi je souhaite un bon anniblog et une longue vie encore à ton blog ou l'on voit de si jolies réalisations Bizz et Bonne journée
Répondre
A
Bon anniblog. Bizzz
Répondre
P
Pour tes 4 créatrices j'ai pensé à Isabelle VAUTIER, FRIMOUSSE, Véronique ENGINGER, Marie Thérèse SAINT AUBIN, Batty BAT. <br /> Que ton blog vive encore très longtemps et continue à nous montrer tes magnifiques réalisations. Je viens de voir que Valérie à gagnée la bannière donc mille bravos à Valérie qui a une super chance de recevoir ce super cadeau. Bisous
Répondre
M
Bravo valerie ceux sont bien les 4 creatrices a sui je suis tres fidèle tu gagne la banniere de noel
Répondre
V
waouhhhh !!!! super contente !!!! bisous
V
bon anniblog !!! je pense à Véronique Enginger; Isabelle Vautier, les grilles de Frimousse et ..... j'hésite !!!! je crois que tu aimes broder les grilles de Battybat.<br /> bisous
Répondre
B
je dirai Isabelle Vautier, en tout cas longue vie à ton blog où l'on sent l'amitié, bises
Répondre
D
Bon anniblog ! et tout plein encore lol
Répondre
F
je pense que tu as brodé 5 fois de mère en filles d'isabelle Harcourt Vauthier et tu as bcp d'admiratrices fidèles sur ton blog félicitations a bientot je passe souvent voir tes realisations mais pas tout le temps de mettre des com bisous
Répondre
M
Bravo francine et oui je l ai deja brodé 5 fois et a chaque fois c est un cadeau qui touche beaucoup les mamans tu gagne le porte aiguilles
C
il y a isabelle vautier, Frimousse mais les 2 autres??
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog