Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-17T17:04:47+01:00

Des petits pains

Publié par maxou
Réessaie des mes petits pains sans pétrissage avant noel. Bon je suis contente je n ai pas perdu la main
Réessaie des mes petits pains sans pétrissage avant noel. Bon je suis contente je n ai pas perdu la main

Réessaie des mes petits pains sans pétrissage avant noel. Bon je suis contente je n ai pas perdu la main

Et encore quelques bricolages avec Lucie

Et encore quelques bricolages avec Lucie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci,bonne journée
Répondre
T
Comment fais-tu tes pains, avec gluten ou sans?<br /> Bisous
Répondre
M
Je pense qu on peut les faire avec de la farine sans gluten je mettrai la recette demain
V
bien appétissants !!!! et de jolis bricolages.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Super tes petits pains !!!<br /> Très joli travail avec Lucie ... bravo ;)<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
B
tu en as fais une belle quantité et bravo pour les jolis bonhommes de neige, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog