Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-16T13:18:00+02:00

une aventure se termine

Publié par maxou

Et oui la dernière partie du S A L de chez Frimousse 'les nichoirs" est terminée il ne reste plus qu'à trouver une idée originale pour le mettre en valeur si vous avez des idées elles sont les bienvenues DSCF6331DSCF6333

et bravo à jeanne 69 qui a posté tout à l(heure le 6000eme com sur mon blog une petite recompense lui sera envoyé et merci à vous tous de votre fidèlité sans vous il ne vivrait pas et n'aurait aucun interêt merci1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
BRAVO! il est superbe, peut-être un coussin, bisous
Répondre
J
merci Maxence, en général je n'ai pas de chance. Ta broderie est très jolie et l'ensemble est lumineux comme l'été bises
Répondre
M
oubli...<br /> pouquoi pas une finition en dessus de dossier du canapé 'au milieu d'un tissus assorti a ton canapé
Répondre
M
il est superbe ce sal je n'ais pas suivi car après je n'arrive plus à tout gérer
Répondre
G
Bravo à Jeanne ! Elle le mérite, c'est une fidèle ! J'ai hâte de voir la surprise qu'elle va recevoir ! hihihi oui je suis curieuse et j'assume !!! lol !<br /> Quant à ta jolie broderie, je verrais bien un coussin long pour bien caler les reins dans le canapé !<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Un bien joli sal !!<br /> Finitionne en coussin pour moi.<br /> Bizz++
Répondre
M
Un superbe ouvrage !!!<br /> Peut-être un coussin ???<br /> BISOUS Maxou, douce soirée, bon dimanche
Répondre
F
il est très beau
Répondre
N
sympas ces nichoirs, je ne peux pas t'aider pour la finition j'ai moi meme pleins de broderies non finitionnées, je suis en recherche d'idées lol!!!! bonne soirée
Répondre
M
très joli SAL il est magnifique !! je le verrai bien sur un plaid bien installé sur le canapé !!! bisous !!
Répondre
L
bravo à toi pour la broderie et à jeanne qui a su poster au bon moment!
Répondre
M
très joli ouvrage. en ce qui concerne la finition je n'ai pas d'idée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog