Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T23:23:00+01:00

mon BE du samedi

Publié par maxou

toujours au salon virtuel de Malirence je pense que tous les habitués de l'agenda reconnaitrons la semaine dont il est questionDSCF5943

et voila c'est aujourd hui que ce termine les votes pour Naël alors a votre dernier clic sur le lien suivant

 

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/112956-bebe-nael

et un grand merci à vous toutes qui avez joué le jeu durant tout le mois surtout que je vous ai pas mal embêté sur mon blog par mail et sur les forums

 

et toujours organisé par Malirence ma recolte de fil du mois de JanvierDSCF5945

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog