Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-19T13:32:00+01:00

mise à jour

Publié par maxou

de mes deux sals

 voila je suis arrivée à reprendre le rytme

donc voici 'il était une fée"DSCF4788

il ne reste plus qu'une partie

et mon calendrier de brodeuse

 voici le mois d'octobreDSCF4790

et ben j'aurai pu donner un petit coup de fer avant de prendre les photos

voila maintenant il me reste à mettre à jour mon casier d'imprimeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> super joli tes sals , j aime beaucoup !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Maxou pour ces 2 jolies avancées !!!<br /> <br /> BISOUS et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux ouvrages! Grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien que de petites xxxxx alignées pour faire de bien belles broderies...j'aime beaucoup les fées......bon we et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie avancée..!, prend bien soin de toi bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Maxou ils sont magnifiques !<br /> Bon week-end.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien avancé. Avec le petit coup de fer à repasser, cela aurait été mieux....... (je rigole)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison j'avais constaté aussi (lol)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog