Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-03T14:44:00+02:00

Je brode pour Miss Audrey

Publié par maxou

Vous vous souvenez deAudrey la petite fille de Sarah"bérénice pour les blogueuses°

.Vous vous souvenez de ses sourires lorsque l on ECHANGE THE 055lui brodait toutes une cartes postales pendant ses colonies de vacances ou des petites bricoles pour son anniversaire ou Noël.

Aujourd'hui elle a bien grandit(14ans) et sa maladie aussi alors sur facebook  sa maman a créé une association pour que l on puisse l'aider à financer un ordinateur en braille tres onéreux .

Car maintenant qu 'elle est aveugle c'est la seule façon pour Audrey de poursuivre une scolarité normal

Le20 octobre à Souillac sera donné un spectacle de variété avec thé dansant au profit de l'association .

Nous sommes déjà quelques brodeuses a vider nos placards de biscornue pendouille marque page ect ect que l'on ne se sert jamais afin que Sarah puisse les mettre en vente le jour du spectacle

Si vous voulez nous rejoindre sur Facebook c'est Sarah Bouldoire <missAudrey

Sinon vous pouvez envoyer vos dons à

Audrey Bouldoire 46200 Souillac

Un grand merci à toutes celles qui nous rejoindrons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
houf un grand retour en arrière pour moi, j'avais pas revue cette photo depuis un bon moment.... Vos cartes sont toujours suspendu dans sa chambre...... depuis tout ce temps, elles n'en sortent que<br /> pour la toilette.<br /> Je te remercie Maxou et par ton intermédiaire toute celles qui participeront de prêt ou de loin à cette manifestation.<br /> Désolée, l'émotion et en voyant ce commentaire, j'ai les larmes aux yeux.... bisous bisous à toutes et à très bientôt.
Répondre
M
oui, je sais pour les soucis d'Audrey. j'ai eu des nouvelles par mail de Bérenice il y a environ une quinzaine de jours. Beau geste d'ammitié
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog