Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-20T03:36:00+02:00

encore une surprice

Publié par maxou

dans ma bal en rentant de vacances et cette fois çi elle vient de chez notre amie FRimousse qui pour fêter mon anniversaire m' a confectionné cette magnifique boite à boites  je lorgnais souvent sur le tuto ayant depuis longtemps mis les petites boites de côté ça va encore etre plus facile avec le modèle sous les yeuxDSCF5227DSCF5225et un petit charme dans chacune des petites boitesDSCF5226merci frimousse je suis tres touchée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> wouhaou c'est super joli. Tu as été super gâté. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie boîte Bravo Frimousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merveilleux cadeau :D<br /> BISOUS Maxou, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo tu es bien gâtée ! superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joolis cadeaux, c'est super, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cadeau.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe réalisation de dame frimousse !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog