Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-29T06:13:48+01:00

Joyeux anniversaire

Publié par maxou

Un joyeux  anniversaire   à Monique (Isaphanie)qui fête  aujourd'hui  ses 96 ans 

Vu qu elle a le bonheur d être née  un 29 février elle ne fête en réalité  que ses 72 ans .lol

Pour l occasion  je lui ai envoyé  une petite carte accompagnée d une petite pendouille 

Joyeux anniversaire  Monique que cette journée soit magique
Joyeux anniversaire  Monique que cette journée soit magique
Joyeux anniversaire  Monique que cette journée soit magique

Joyeux anniversaire Monique que cette journée soit magique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
un joli cadeau
Répondre
M
Ahhhh ! enfin ce matin je peux envoyer des commentaires, depuis quelques jours lorsque je positionnais mon curseur sur commenter j'avais un petit sens interdit... vivement que Canalblog ait terminé la synchronisation ....<br /> Oui Isaphanie est bien connue, a-telle un blog ? son anniversaire est joliment souhaité, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Je ne pense pas qu elle ai un blog
B
Belles attentions!bravo<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
M
De gentilles attentions ! <br /> Bon anniversaire Monique 🤗<br /> Bel après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
L
gentille attention très joli
Répondre
H
Bravo à toi pour le joli cadeau. Bisous
Répondre
E
bon anniversaire à Isaphanie
Répondre
B
bravo à toi pour ce joli cadeau pour Isaphanie, bises et bonne journée
Répondre
B
Superbe envoi pour notre doyenne Monique. <br /> Je lui ai fait aussi parvenir une petite carte<br /> Joyeux anniversaire Isaphanie<br /> Bise
Répondre
S
Je me souviens avoir échangé avec Isaphanie il y a très longtemps<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
T
Superbe, j'ai pensé à elle aussi, a-t-elle reçu nos envois?<br /> Bisous
Répondre
O
Une belle attention !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog