Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-28T11:39:00+02:00

cette fois c'est kaline et lilirose

Publié par maxou

qui ont fait chanter ma bal pour mon anniversaire voyez comme elles m'ont gaté



un joli pense bête des salieres pour ma collection et une petite carte de kaline

et de la part de lilirose une barrette à fils avec mon initiale et quelques jolis rubans le tout enveloppé dans un petit mot doux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Coucou super contente que ça te plaise !! et encore bon anniversaire ! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
ravie que ça te plaise et bravo à kaline pour sa réalisation
Répondre
M
vous avez vraiment été gâté, c'es très joli !!!<br /> A bientôt<br /> Marlène
Répondre
M
bravo les filles: vos réalisations sont très jolies
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog