Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-22T07:32:00+02:00

vous allez rire

Publié par maxou

Aurore hier a admiré ma broderie "le grang ménage"et as décelé une anomalie j'ai ecris un mot à l'envers
moi je pensais seulement que ce n'était pas ecrit en français et je me suis même demandé pourquoi qu'il n'y avait que ce mot qui n'était pas français

j'ai suivi le modele en voici la preuve

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ben moi j'aurais fais exactement la même chose mdr y zavait qu'a le dire qu'il fallait broder de l'autre sens mdr <br /> Maxou faire te défaire c'est travailler <br /> gros bisous a toi <br /> Agnès
Répondre
T
j'ai eu du mal à voir ! mais oui maintenant je vois ! t'as plus qu' à refaire ! c'est vrai on pourrait croire que c'est de l'anglais hi! hi! bises !<br /> titine
Répondre
M
Ben heureusement que ce n'est que ça! Mais c'est bien rigolo en effet!!
Répondre
K
Ha ha !! comme je te le disait hier , au début je n avais pas vu mais c est apres que je me suis aperçu qu il fallait la broder dans l autre sens pour que ça fait a l endroit !! on peux se trompé !! gros bisous kaline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog