Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-30T14:25:02+01:00

Échange de Pâques chez Joelle

Publié par maxou
Voici ce que j ai reçu de Christine

Voici ce que j ai reçu de Christine

Voici ce que je lui ai envoyé

Voici ce que je lui ai envoyé

Puis voici mes 2 dernières cartes  de pâques  de cette année je les offrirai demain à Lucie et leonie
Puis voici mes 2 dernières cartes  de pâques  de cette année je les offrirai demain à Lucie et leonie

Puis voici mes 2 dernières cartes de pâques de cette année je les offrirai demain à Lucie et leonie

Puis j ai envoyé  un petit poisson d avril à Wilhem,Nell,Nael ,et leyan
Puis j ai envoyé  un petit poisson d avril à Wilhem,Nell,Nael ,et leyan

Puis j ai envoyé un petit poisson d avril à Wilhem,Nell,Nael ,et leyan

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de pâques 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Un chouette échange de Paques ;-)
Répondre
B
Un très bel échange, merci à toutes les 2<br /> Sympa ton poisson, dommage que ce soit tombé en même temps que le lundi de Pâques, mais c'est le calendrier ! <br /> Bise et encore merci à toi
Répondre
J
On dirait que tu t'es bien amusée entre Pâques et le le 1er avril !!!
Répondre
L
de beaux échanges<br /> sympa
Répondre
B
bravo pour cet échange, et ta carte pliage est très rigolote
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bel échange ,,, Bravo pour les réalisations ,,,<br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Bel échange. Tes cartes sont chouettes
Répondre
B
superbe échange, et de jolies cartes et un tres chouette poisson d'avril, bisous
Répondre
H
bel échange. Super ce poisson . Bisous
Répondre
T
Super, bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe échange bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog