Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-28T11:11:18+01:00

Triste nouvelle ce matin

Publié par maxou

Tout au début de la création de mon blog j avais par le biais  du forum  le point compté   fais la connaissance  virtuelle de Chantal  pennec (chantal69) 

Je viens d apprendre sur Facebook  qu elle nous a quitté  le 26 février le jour de ses 72 ans d une longue maladie. Je suis très attristée bien qu elle ne brodait plus j étais restée  en contact sur Facebook 

toutes mes condoléances  a ses proches

En souvenir voici quelques cartes qu elle m avait envoyé parmi tous nos echanges
En souvenir voici quelques cartes qu elle m avait envoyé parmi tous nos echanges
En souvenir voici quelques cartes qu elle m avait envoyé parmi tous nos echanges

En souvenir voici quelques cartes qu elle m avait envoyé parmi tous nos echanges

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
triste nouvelle. Toutes mes condoléances
Répondre
M
Toutes mes condoléances à ses proches !<br /> Douce journée, bisous 😘
Répondre
T
Très triste nouvelle, j'ai aussi appris le décès dune brodeuse devenue une amie!<br /> Sincères condoléances<br /> Bisous
Répondre
T
Trèstriste
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog