Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T07:07:00+02:00

repassage terminé

Publié par maxou
pas beaucoup de temps pour la broderie ces temps çi j'ai profité du tres beau temps pour refaire mes peintures extérieures j'ai terminé tout le devant à temps car aujourd'hui il pleut j'attendrai donc de nouvelles éclaicies pour attaquer l'arrière de la maison
sinon je suis à jour avec mon repassage en voici la preuve en imageet une petite vue d'ensemble du sal "le grand ménage"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est superbe. <br /> Bravo<br /> Solene
Répondre
F
Whaououououou!!!!!!!!!!!!!!! Quel travail!!!! Félicitation pour ton superbe ouvrage !!!<br /> A plus Catherine
Répondre
G
Il y as longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog et je voie que tu à super bien avancer sur ta broderie je me rapelle les debut avec l'araignier. iz d'élisa bonne journer
Répondre
T
Toujours aussi joli ce ménage
Répondre
E
vraiment superbe!!
Répondre
M
mais il est super ce grand menage et la ce repassage ça me va ...hiiiiiiiiiiiitres joli <br /> bisous
Répondre
K
Coucou !! superbe !! mais tu t ai trompé ?????? ha ha , bon d accord la prochaine fois je mettrai mes lunettes !! le prochain objectif tu brodera le haut et moi la bas !! (mdr) tres bonne journée , bisous kaline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog