Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-24T20:04:39+01:00

Petite pochette

Publié par maxou

Pas très présente  ces derniers temps sur internet  .faute a toutes ces pubs sur le moindre truc  j ai beau chercher comment m en débarrasser  je ne suis pas assez douée en informatique  

Sinon j ai bien bricolé  ces derniers jours.pour commencer une petite pochette pour ma petite fille Lucie qui va faire un voyage en Angleterre  au mois de mai

Et je l ai doublé  avec un tissu avec des roses
Et je l ai doublé  avec un tissu avec des roses
Et je l ai doublé  avec un tissu avec des roses

Et je l ai doublé avec un tissu avec des roses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bravo pour ta pochette ,,, jolie broderie en thème avec le voyage de ta petite fille ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
belle pochette
Répondre
H
jolie pochette et qui sera très utile à ta petite fille. Bisous
Répondre
S
Jolie pochette et dans le thème du pays, bravo
Répondre
T
Lucie va être ravie de cette petite pochette ! ;-) bravo
Répondre
C
très jolie pochette, ta petite fille va être heureuse de la porter.<br /> bon lundi.
Répondre
P
Bravo, joli sac pour ta petite fille, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
O
Super motif pour aller en Angleterre ! Ta petite fille doit être contente !
Répondre
C
parfait pour ne pas s'encombrer !!!
Répondre
M
Lucie appréciera cette très jolie pochette 🤗<br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
O
Lucie et są pochette vont avoir beaucoup de succès !<br /> Bises
Répondre
B
bravo Maxou ta petite fille aura une bien jolie pochette , bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog