Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-10T15:28:37+01:00

Atc gnome chez passion brode

Publié par maxou
Voici la jolie atc de Marie tout en finesse

Voici la jolie atc de Marie tout en finesse

Voici celle que je lui ai brodé  avec sa petite enveloppe
Voici celle que je lui ai brodé  avec sa petite enveloppe

Voici celle que je lui ai brodé avec sa petite enveloppe

J ai fini ma recolte 2023 dans mon tout petit jardin.on cultive environ sur 100m2.mes dernières tomates viennent de mûrir  .je  ceuille les dernieres  vertes debut octobre et je les emballe dans les sac à légumes des supermarchés voici mon inventaire  je pese et note tout  pour voir la différence  d année en année 

Courgette 11kg439

Raisin 3kg177

Rhubarbe 3kg581

Pomme de terre 9kg678

Carotte 2kg545

Framboise 1kg 541

Artichaut  8

Haricots vert1 kg 989

Tomate 🍅  33kg138

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
L
bel échange sympa
Répondre
B
sacrée production de ton jardin. c'est une bonne idée de noter d'une année sur l'autre.<br /> plus ou moins cette année au vu de la sécheresse ???
Répondre
M
En picardie on a pas trop de secheresse on n a pratiquement pas arrosé de l ete et la mon mari est obligé de vider les 1000l de la citerne avant l hiver
F
Bravo à vous deux pour vos échanges ! belle récolte quand même dans ton jardin ! bonne journée bisous
Répondre
B
quel bel échange, bravo à vous 2, moi aussi je note ttes nos récoltes mais cette année les récoltes n'ont pas été merveilleuses, sauf mirabelles , figues et raisins le reste la récolte a été nettement moins bonne!! bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Ils sont beaux vos gnomes ,,, Superbe ATC's ,,, Bravo à vous deux ,,, <br /> Belle récolte dans ton petit jardin ,,, <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Supers vos Gnomes, bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
O
Belle récolte !
Répondre
M
Jolis et sympas vos gnomes... bravo mesdames ! <br /> Superbes tes récoltes 😍<br /> Belle fin d'après-midi 🍁, bisous 😘
Répondre
T
De belles ATC et une super récolte!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog