Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-07T13:07:49+01:00

Atc de novembre chez titemag

Publié par maxou

Ce mois çi  il fallait broder  un oiseau pour le thème de la mer et une cheminée  pour le thème de Noël 

Voici l atc reçue de beya et sa petite enveloppe
Voici l atc reçue de beya et sa petite enveloppe

Voici l atc reçue de beya et sa petite enveloppe

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici la petite cheminée  de beya et son enveloppe
Voici la petite cheminée  de beya et son enveloppe

Voici la petite cheminée de beya et son enveloppe

Voici la mienne avec ma petite enveloppe
Voici la mienne avec ma petite enveloppe
Voici la mienne avec ma petite enveloppe
Voici la mienne avec ma petite enveloppe

Voici la mienne avec ma petite enveloppe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo pour cet échange, et je vois que tu prends goût aux pochettes d'envoi des ATC. Elle est très jolie !<br /> Bisous
Répondre
F
magnifiques échanges ! Bravo ! bonne journée bisous
Répondre
A
De bien jolis échanges
Répondre
B
Bravo les copinettes, j'avoue que j'ai eu un peu de mal pour la cheminée, à trouver le modèle, mais c'est ok ! <br /> Très bel échange <br /> Bise
Répondre
D
Bravo tout est réussi
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> De belles ATC's et de jolies cartes ,,, Bravo ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
superbe échange sympa
Répondre
M
Superbe échange, bravo mesdames ! <br /> Bel après-midi 🌤, bisous 😘
Répondre
T
Bravo les filles ! ;-) bisous
Répondre
B
encore un grand merci Maxou pour tes superbes ATC mais aussi pour tous les petits cadeaux, bisous et au mois prochain
Répondre
O
Deux magnifiques échanges.
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog