Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-06T13:10:44+02:00

Atc d août chez passion brode

Publié par maxou

Le papillon 🦋  est à l honneur pour ce mois  d août 

Voici l atc de Marie ma binôme

Voici l atc de Marie ma binôme

Voici celle que je lui ai brodé
Voici celle que je lui ai brodé

Voici celle que je lui ai brodé

Aujourd'hui  nous avons fini la récolte au jardin.nous avons ramassé  10kg de pommes de terre et 2kg 600 de carottes 🥕
Aujourd'hui  nous avons fini la récolte au jardin.nous avons ramassé  10kg de pommes de terre et 2kg 600 de carottes 🥕

Aujourd'hui nous avons fini la récolte au jardin.nous avons ramassé 10kg de pommes de terre et 2kg 600 de carottes 🥕

Côté  tomate nous en sommes à 23kg.les courgettes 12 kg les haricots verts 1kg800   et c est pas fini ça va donner  encore pas mal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un bel échange de papillon et une belle récolte !!
Répondre
L
bel échange<br /> et une belle récolte
Répondre
T
Un bien joli échange. Et de belles récoltes. bisous
Répondre
F
Bravo pour vos échanges ! quelle belle récolte ! c'est super agréable de manger les légumes du jardin et tellement plus naturel ! bonne journée bisous
Répondre
B
Bien bel échange papillon. Sacrée récoltes, c'est super de pouvoir manger des légumes du jardin <br /> Bise
Répondre
B
bravo pour ce bel échange, et super les récoltes, chez nous les légumes cette année casi zéro, les fruits oui. bises
Répondre
P
Bravo pour vos ATC les filles, super les récoltes, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
O
Bel échange et belle récolte !
Répondre
V
de quoi faire des bonnes soupes<br /> bel échange
Répondre
O
Superbe échange et quelle belle récolte !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog