Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-22T13:50:24+02:00

Atc papillon chez manou

Publié par maxou

Ce mois ci il fallait gâter  Dominique qui avait choisi le thème papillon.

Au mois de mai c etait moi qu il fallait gâter avec le thème muguet  mais comme je n en ai reçu  que 8 sur 9 la dernière  n étant jamais arrivée Brigitte qui me l à envoyé  est en train de la refaire merci la poste

Voici ce que j ai envoyé  à Dominique avec une petite carte et un sachet de clou de girofle  pour chasser  les guêpes

Voici ce que j ai envoyé à Dominique avec une petite carte et un sachet de clou de girofle pour chasser les guêpes

Pour le remercier  Domique m à envoyé  une jolie carte avec deux marques  pages

Pour le remercier Domique m à envoyé une jolie carte avec deux marques pages

Ma lavande est fleurie

Ma lavande est fleurie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Maxou ,,, <br /> Elles sont belles vos atc 's ,,, Bravo ,,, bel échange ,,,<br /> Jolie ta lavande ,,, <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
un bel échange bravo biz
Répondre
F
Bravo bel envoi ! bonne journée bisous
Répondre
T
Superbe envoi!<br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toi pour ce bel envoi, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog