Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-29T18:00:36+02:00

Anniversaire

Publié par maxou
Aujourd'hui  Aurore ma grande fête  ses 42 ans
Aujourd'hui  Aurore ma grande fête  ses 42 ans

Aujourd'hui Aurore ma grande fête ses 42 ans

Et demain c est l anniversaire  de Dominique dollat voici la carte et un marque page rapporté  des 2 alpes que je lui ai envoyé

Et demain c est l anniversaire de Dominique dollat voici la carte et un marque page rapporté des 2 alpes que je lui ai envoyé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Maxou ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille ,,, Une belle femme ,,,<br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
T
Bon anniversaire à ta fille et à Dominique<br /> Bisous
Répondre
B
bon anniversaire à ta fille, bises et bonne nuit
Répondre
C
bon anniversaire à ta fille !!!
Répondre
O
Bonne anniversaire à ta fille !
Répondre
D
bon anniversaire à ta fille et encore merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog