Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-27T14:56:35+02:00

Après midi cartes

Publié par maxou
Ce matin le cardiologue  m a installé  tout ce matériel  pour 24  heures avec interdiction  d en faire trop alors j ai sorti tout mon matériel  et j ai fait 3 petites cartes
Ce matin le cardiologue  m a installé  tout ce matériel  pour 24  heures avec interdiction  d en faire trop alors j ai sorti tout mon matériel  et j ai fait 3 petites cartes

Ce matin le cardiologue m a installé tout ce matériel pour 24 heures avec interdiction d en faire trop alors j ai sorti tout mon matériel et j ai fait 3 petites cartes

Voici le résultat
Voici le résultat
Voici le résultat

Voici le résultat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très jolies cartes ! <br /> Une bonne occupation, mais si je ne devais pas faire grand chose, chez mo pour faire mes cartes il faut que je ramène tout mon matériel (outils, accessoires, papiers, .... ) du cellier où ils sont presque tous rangés dans ma pièce principale où se trouve ma table à tout (table pour les repas, table pour la couture, table pour les travaux manuels, table pour l'ordinateur. J'ai bien une chambre que je pourrai organiser pour tout ça (sauf pour les repas bien sur) mais il ne fait pas aussi claire et lumineux, j'ai une grande fenêtre face à moi où je peux voir le ciel, les arbres, et les oiseaux qui traversent le ciel ! Et j'ai une grande table autour de laquelle je peux tourner !<br /> Je te souhaite que les résultats de cet examen soit bon ! on est toujours un peu stressée pendant ces 24 heures, Mais il faut que l'on se surveille avec sérieux pour pouvoir broder et scrapper, et surtout passer du temps avec les petits enfants.<br /> Bisous
Répondre
F
prends soin de toi ! les cartes sont magnifiques ! bisous
Répondre
S
eh ben te voilà bien équipée ! j'espère que tous va bien !<br /> tes cartes sont très sympa avec ses napperons !
Répondre
O
Très bonne occupation ! Courage , en espérant que les résultats seront bons
Répondre
M
Superbes cartes... bravo Maxou 😍<br /> Prends grand soin de toi 😌<br /> Douce soirée, bisous 🌹
Répondre
B
magnifiques tes cartes, prends bien soin de toi et reposes toi au max, j’espère que tu as reçu mon mail pour te remercier de ton superbe envoi, gros bisous
Répondre
C
de belles cartes !!!
Répondre
O
Elles sont très jolies.<br /> J'espère que les résultats de cet examen seront bons ?<br /> Bisous
Répondre
T
Superbes cartes, j'espère que ça fonctionnera, quand j'ai eu cet examen arrivée chez le cardiologue, il a vu que les piles étaient mortes!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog