Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-19T07:55:44+02:00

Atc région avec tortue

Publié par maxou
Ce mois çi  la région Parisienne  c est loin d être ma préférée  s il faut y aller j angoisse.

Ce mois çi la région Parisienne c est loin d être ma préférée s il faut y aller j angoisse.

Tortue à choisi le champignon de Paris

Tortue à choisi le champignon de Paris

Moi la tour effel
Moi la tour effel

Moi la tour effel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
O
Paris n'est plus devenue agréable même à visiter ! J'y ai vécu 7 ans quand j'étais jeune (!!!!) , j'en ai bien profité , entre autre beaucoup de sorties au théâtre . 2 thèmes très différents . Bravo
Répondre
T
Merci à toi!<br /> On y va pour voir Matthieu plut^t
Répondre
T
Je disais plutôt Sud-est mais il semble vouloir revenir par ici<br /> Tant mieux
B
bravo à vous 2 pour cet échange, je suis comme toi je n'aime plus aller sur Paris et pourtant j'y suis née et suis restée jusqu'à 27 ans et ensuite plusieurs années en région parisienne ouest et est!!! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog