Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-18T15:22:50+01:00

L automne et une demeure d or et de pluie

Publié par maxou

Jolie citation de Jacques Chessex écrivain et poète  suisse

Cet echange m à fait chaud au cœur déjà pas mes origines suisse par mon grand père  maternel  et bien que je sois née  en mai je suis une fille de l automne car je suis née  au moulin de l œillet  au bort de la rivière L automne

Voici mon   PL terminé  merci à fred pour cette organisation et merci aux 9 brodeuses avec qui j ai échangé

Voici mon PL terminé merci à fred pour cette organisation et merci aux 9 brodeuses avec qui j ai échangé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbe PL
Répondre
S
une jolie planche bien réussi ! bravo !
Répondre
T
Un joli résultat final ;-) bisous
Répondre
L
magnifique pochette biz
Répondre
V
jolie PL je n'ai pas encore tout reçu
Répondre
F
Quelle belle collection ! ils sont tous magnifiques ! bon dimanche bisous
Répondre
A
Superbe. Bisous
Répondre
V
magnifique !!<br /> bisous
Répondre
O
Très jolie maxime ! j'adore la Suisse .....Si la vie n'y était pas si chère , c'est dans ce pays que je serais allée passer ma retraite ......
Répondre
B
superbe pochette, moi j'en ai deux qui ne sont toujours pas arrivées chez leurs destinatrices et il me manque la 9eme, bises et bonne soirée
Répondre
M
Jolie pochette.<br /> Toutes les miennes sont parties ! pas de nouvelle d'1 ! et il m'en manque 2 !<br /> Bisous
Répondre
C
superbes atc !! bravo !!
Répondre
M
Magnifique !<br /> Bravo à toutes.<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
C
Super super ta planche est déjà bien remplie - bravo à toutes les brodeuses qui y ont participé et à Fred pour l'organisation.
Répondre
T
Superbes couleurs d'automne!<br /> Bravo<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog