Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-18T17:20:20+01:00

Atc sapin brodée chez Manou

Publié par maxou
Voici celle que j ai reçue  de Brigitte 59

Voici celle que j ai reçue de Brigitte 59

Voici celle que je lui ai brodé

Voici celle que je lui ai brodé

Un joyeux anniversaire à ma fille Aline qui fête aujourd'hui  ses 36 ans

Un joyeux anniversaire à ma fille Aline qui fête aujourd'hui ses 36 ans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bel échange et jolie ta fille
Répondre
L
superbe, de très beaux sapins biz
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce bel échange ;-)
Répondre
S
un bel échange !!! bravo à vous 2
Répondre
C
Un tout grand bravo pour cet échange de sapin - bisous et bonne journée.
Répondre
D
ils sont tous les deux très beaux<br /> bravo
Répondre
F
Bravo pour les échanges ! joyeux anniversaire à ta fille ! bisous
Répondre
V
bel échange; bon anniversaire à ta fille;<br /> bisous
Répondre
B
bon anniversaire à ta fille et bravo pour ce bel échange, bises et bonne soirée
Répondre
M
Très bel échange de superbes ATC !<br /> Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
C
bon anniversaire à ta fille !!
Répondre
T
Superbe échange, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog