Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-08T15:18:33+01:00

Participation à un Sos de Lubyemy 38

Publié par maxou

Karine nous demandait des decoupes car elle voudrait s acheter une machine lorsque l on aura la chance de ravoir des salons de loisirs creatifs.alors j ai participé 

Voici ce que je lui ai envoyé

Voici ce que je lui ai envoyé

En remerciement elle m a envoyé  un joli carnet fait maison avec une jolie carte
En remerciement elle m a envoyé  un joli carnet fait maison avec une jolie carte

En remerciement elle m a envoyé un joli carnet fait maison avec une jolie carte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo bel échange
Répondre
S
J'ai également participé et reçu une merveille en retour, j'aime ces échanges c'est la beauté du partage ! =^..^=
Répondre
L
heureuse que cela te plaise et surtout merci à toi de ton aide biz
Répondre
M
Aider et recevoir une jolie attention, c'est top !!!!
Répondre
A
Deux gentilles attentions et de belles créations en perspective pour Karine. Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
A
les copines virtuelles sont fantastiques , il suffit de demander et on est servie ! Bravo à vous deux !bises
Répondre
O
Tu as été récompensée de ta générosité !
Répondre
M
bel échange !
Répondre
C
oui j'ai vu ça sur son blog, elle a gâté toutes celles qui l'ont aidée.C'est très gentil à elle !!
Répondre
D
Un troc fort sympathique !
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
T
Comme moi, elle est sympa!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog