Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-01T17:04:34+01:00

Sms2021 de Fred

Publié par maxou
ça avance tout doucement comme j etais en panne d imprimante j ai fait les debuts en copiant les grilles sur une feuille.bon la nouvelle imprimante étant arrivée ça va aller mieux
Sms2021 de Fred
Et voici mon babar qui avance tout doucement

Et voici mon babar qui avance tout doucement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j 'aime bien les couleurs que tu as choisis pour le SAl. Je réalise que j'ai oublié de te déposer le bouquin. je te le porterai demain
Répondre
V
bravo jolies avancées
Répondre
M
Très joli ouvrage, j'aime beaucoup ton choix de fil pour le SMS De Fred, très joli rendu
Répondre
D
deux biens jolis ouvrages qui avancent ! bonne continuation
Répondre
T
Superbes tes 2 broderies ! ;-) <br /> J'adore le rendu de tes fils pour la 1ere. <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies avancées, bravo!!
Répondre
M
Bravo Maxou pour ces belles avancées !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
M
Je n'ai rien publié depuis fin janvier 2020 !
M
Coucou miss parker tu n a plus ton blog ou je ne recois plus tes news ?
A
du beau travail ! bravo !
Répondre
O
J'aime ce SMS avec ce mélange de couleur de fils
Répondre
A
Très jolies les teintes de votre SMS
Répondre
B
Superbe Maxou, j'aime beaucoup ton SMS avec tes fils dégradés<br /> Bise et douce soirée
Répondre
V
ton Babar est adorable et j'aime tes fils dégradés pour le sms de Fred;<br /> bisous
Répondre
B
bravo Maxou, tu tiens le bon bout, il est trop beau ce Babar, bisous et bonne soirée
Répondre
C
tu vas vite rattraper ton retard !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog