Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-05T07:48:45+01:00

Atc maison chez Mafalda

Publié par maxou
Voici celle reçue  de Mafalda avec une jolie carte et des petites babioles merci mafalda
Voici celle reçue  de Mafalda avec une jolie carte et des petites babioles merci mafalda

Voici celle reçue de Mafalda avec une jolie carte et des petites babioles merci mafalda

Et voici celle que je lui ai envoyé

Et voici celle que je lui ai envoyé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
une réussite bravo à vous deux
Répondre
V
chouette échange;<br /> bisous
Répondre
B
wahou quel bel échange, tu te lances à fond dans le scrap, bravo, bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton très joli courrier d'Atc et carte !! <br /> merci d'avoir fait cet échange avec moi ; et d'avoir participé !<br /> bises <br /> (mon article doit se valider cet après midi )
Répondre
T
un bel échange !<br /> Bisous
Répondre
D
bravo votre échange est bien sympa
Répondre
P
Supers chouettes ces ATC maisons, bonne journée, bizzzzz Corinne
Répondre
M
Très bel échange !<br /> Bravo mesdames.<br /> Douce journée Maxou, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog