Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-27T14:53:15+01:00

Atc blanc et bleu chez Sandrine

Publié par maxou
Voici la magnifique atc de marie Odile

Voici la magnifique atc de marie Odile

Et voici la mienne

Et voici la mienne

Voici une photo des mes 2 petits clowns on a tellement rigolé  que je vous la montre

Voici une photo des mes 2 petits clowns on a tellement rigolé que je vous la montre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bel échange biz
Répondre
V
bel échange; j'adore la tienne;<br /> bisous
Répondre
T
Un très bel échange ;-) <br /> Trop mignon tes 2 petits clown ;-) bisous
Répondre
S
superbe échange ! que faisait tes 2 zigottos ? du contorsionisme ?
Répondre
F
super ! bonne journée bisous
Répondre
D
superbe !
Répondre
O
Bel échange ! tu as bien ait de nous montrer tes 2 clowns adorables !
Répondre
D
superbes des 2 côtés ! un grand bravo !
Répondre
B
Bravo pour ce très bel échange, <br /> Sympa tes petits clowns, bien vu !!! <br /> Bise
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ce bel échange, j'adore le coeur - mignon comme tout tes petits clowns tu as bien fait de nous partager la photo - bisous bisous
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, et adorables tes clowns, bisous
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
T
Superbe échange, rigolos tes petits clowns!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog