Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-12T15:03:02+01:00

Atc lette U chez titemag

Publié par maxou
Voici celle reçue  de Beya

Voici celle reçue de Beya

Voici celle que j ai brodé  pour Beya un petit animal que je ne connaissait pas et vous?

Voici celle que j ai brodé pour Beya un petit animal que je ne connaissait pas et vous?

Il ya quelques années le père noel m avait apporté  cette machine à decoupe je m en sert très peu car je ne sais m en servir qu avec que qu il y a dans la machine je ne sais pas entrer de nouveaux modeles lorsque le confinement sera terminer il faudrai que je trouve quelqu'un un qui puisse m en apprendre plus
Il ya quelques années le père noel m avait apporté  cette machine à decoupe je m en sert très peu car je ne sais m en servir qu avec que qu il y a dans la machine je ne sais pas entrer de nouveaux modeles lorsque le confinement sera terminer il faudrai que je trouve quelqu'un un qui puisse m en apprendre plus

Il ya quelques années le père noel m avait apporté cette machine à decoupe je m en sert très peu car je ne sais m en servir qu avec que qu il y a dans la machine je ne sais pas entrer de nouveaux modeles lorsque le confinement sera terminer il faudrai que je trouve quelqu'un un qui puisse m en apprendre plus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo à toutes deux
Répondre
L
bel échange belles atc biz
Répondre
T
Bravo les filles pour votre échange.<br /> Oh wouawww tu as la ScanCut ! Une fois le programme installé sur ton pc, tu peux faire des merveilles ;-) <br /> Bisous
Répondre
O
moi non plus , je ne connaissais pas cet animal ....
Répondre
D
très sympa votre échange !!!
Répondre
B
encore un grand merci à toi , pour cet échange, j'ai cherché ce qu'était l'Unau, bisous et au mois prochain
Répondre
A
Un bel échange
Répondre
V
un tuto sur le net et bel échange
Répondre
T
Bel échange, tu devrais trouver un tuto!<br /> Bisous
Répondre
C
un bel échange !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog