Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-01T15:02:57+01:00

Atc de fevrier chez caillou

Publié par maxou

Nous continuons avec les pays visités 

L atc de tortue représente tres bien l Angleterre  j adore son  petit timbre brodé

L atc de tortue représente tres bien l Angleterre j adore son petit timbre brodé

Moi c'est l italie j ai visité  Venise pour nos 40 ans de mariage lors d une croisière  sinon a l age de 5ans ce fût la destination de mon premier voyage en train assis sur les genoux de mon grand frère dans le couloir du train tellement c etait bombé  de monde nous allions rendre visite a ma sœur aînée qui habite près de Turinet j ai passé  beaucoup de vacances la bas

Moi c'est l italie j ai visité Venise pour nos 40 ans de mariage lors d une croisière sinon a l age de 5ans ce fût la destination de mon premier voyage en train assis sur les genoux de mon grand frère dans le couloir du train tellement c etait bombé de monde nous allions rendre visite a ma sœur aînée qui habite près de Turinet j ai passé beaucoup de vacances la bas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli échange
Répondre
D
de l'imagination les filles pour ces belles ATC
Répondre
B
Superbes échanges, bravo pour ces bonnes idées<br /> Bise du lundi
Répondre
M
Supers vos échanges ATC .. L'Italie j'aime bien , l'Angleterre aussi , 2 pays bien différents ..gros bisous et bon dimanche
Répondre
O
C'est vrai que l'idée du timbre avec la queen cela est original
Répondre
B
bel échange, bravo à vous 2, bisous
Répondre
C
de beaux souvenirs alors !!
Répondre
M
Très sympa cet échange... bravo !<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog