Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-01T14:56:39+01:00

Atc de decembre chez Caillou

Publié par maxou

Voila une année  qui se termine et pour finir il fallait broder notre collection

Pas de surprise pour Tortue on connait toutes sa passion pour les tortues

Pas de surprise pour Tortue on connait toutes sa passion pour les tortues

Moi c est une collection de salieres et poivrière que je collectionne depuis mon plus jeune âge .Ma tante avait 2 petites salieres que j admirais à  chaque fois que j allais la voir tous les jeudi.elle me les a offertes de son vivant.et depuis je les collectionne
Moi c est une collection de salieres et poivrière que je collectionne depuis mon plus jeune âge .Ma tante avait 2 petites salieres que j admirais à  chaque fois que j allais la voir tous les jeudi.elle me les a offertes de son vivant.et depuis je les collectionne

Moi c est une collection de salieres et poivrière que je collectionne depuis mon plus jeune âge .Ma tante avait 2 petites salieres que j admirais à chaque fois que j allais la voir tous les jeudi.elle me les a offertes de son vivant.et depuis je les collectionne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ohhh je reconnais les deux miennes bisous
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bel échange et jolies ATCs ,,, <br /> Jolie ta collection de salières ,,,
Répondre
K
Très bel échange , ta collection est superbe , bonne soirée bisous
Répondre
V
bel échange !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Tres chouette échange ;-) bisous
Répondre
M
Belles ATC, impressionnante cette collection
Répondre
L
bravo a vous 2
Répondre
T
Merci Maxou, on recommence en 2020, j'adore échanger avec toi, bisous
Répondre
M
Oui tres contente de continuer en 2020 moi aussi j aime bien echanger avec toi
C
bel échange !!
Répondre
A
A chacune sa collection ! bonne soirée
Répondre
D
chouette échange !!!! <br /> Une belle collection !
Répondre
M
Encore un bel échange... bravo !<br /> Superbe ta collection.<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
B
bel échange d'ATC, et quelle belle collection, bisous
Répondre
E
amusante, ta collection de salières !<br /> Et bel échange d'ATC !
Répondre
O
Chacune sa collection ...ma fille fait collection aussi de tortues !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog