Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-09T16:39:46+02:00

Sal Isabelle Vautierchez titemag

Publié par maxou

Voici mon avancé de juin  toujours aussi agréable a broder

Sal Isabelle Vautierchez titemag

Il y a quelques jours je vous montrai un petit sac avec une broderie de Harry Porter pour l anniversaire de ma fille. Elle a adoré vu qu' elle est un fan.Mais ses deux petits garçons aussi et ils veulent le même mais en sac à dos .alors j ai commencé  à broder mais voilà que je suis tombé  en panne de fil noir .dans ma ville plus de mercerie donc 60 km allée  retour  et les deux magasins ou j ai l habitude d aller me réapprovisionner  sont en rupture de stoke. Aline ma  fille m en ramène un demain mais je ne vais pas aller loin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
super ton avancée et je t'ai envoyé en mail une surprise bises
Répondre
S
fallais me demander maxou j'en ai plein de fils !<br /> fais moi un texto si besoin
Répondre
K
Toujours aussi joli ton ouvrage , bravo , et oui plus beaucoup de merceries de nos jours , on trouve quand même sur le net mais c est pas pareil !! Bon courage en tout cas bisous
Répondre
T
Jolie avancée ;-) bisous
Répondre
C
ma mercière vend de grosses bobines de fil mouliné . Toutes les couleurs sont disponibles mais c'est sur commande. Si cela t’intéresse contacte moi
Répondre
O
Même dans les grandes villes , on cherche les merceries ....A NIMES , une mercerie en centre ville , mais elle ne vend pas de coton à broder ....Si , si ....Je dois aller dans une zone , chez Mondial textile pour en acheter !!!!! Après les commerçants se plaignent que les clients aillent dans les zones
Répondre
M
De nombreuses années que nois n'avons plus de merceries chez moi :(<br /> Belle avancée, bonne continuation !<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
A
Il y a de moins en moins de mercerie dans nos villes comme dans nos campagnes ! Sinon c'est jolie cette couleur ! Bonne soirée
Répondre
B
belle avancée, bises et bonne continuation<br /> (je te mets un mail)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog