Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-14T10:51:10+02:00

Finitions

Publié par maxou

Je viens de faire les finitions du sal  2018 de chez Frimousse. Il sera offert à l amie de ma fille qui va bientôt  rentrer dans sa nouvelle maison

J ai agrémenté  la barre de cage à oiseaux et de papillons
J ai agrémenté  la barre de cage à oiseaux et de papillons
J ai agrémenté  la barre de cage à oiseaux et de papillons
J ai agrémenté  la barre de cage à oiseaux et de papillons

J ai agrémenté la barre de cage à oiseaux et de papillons

Et comme j etais dans la couture j ai refais le coussin intérieur du sal 2017 car pas assez rembourré  j ai voulu mettre derrière des petits boutons avec la pince kam mais je m y suis reprise en 4 fois a l essai ça s enclanche des que c est posé  plus rien a faire il y a sûrement quelque chose que je n ai pas compris
Et comme j etais dans la couture j ai refais le coussin intérieur du sal 2017 car pas assez rembourré  j ai voulu mettre derrière des petits boutons avec la pince kam mais je m y suis reprise en 4 fois a l essai ça s enclanche des que c est posé  plus rien a faire il y a sûrement quelque chose que je n ai pas compris

Et comme j etais dans la couture j ai refais le coussin intérieur du sal 2017 car pas assez rembourré j ai voulu mettre derrière des petits boutons avec la pince kam mais je m y suis reprise en 4 fois a l essai ça s enclanche des que c est posé plus rien a faire il y a sûrement quelque chose que je n ai pas compris

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
MAGNIFIQUE belle mise en valeur biz
Répondre
K
Whaou !! Elle est magnifique ta bannière j adore , et ton coussin est superbe bravo !! bisous
Répondre
T
Tres jolies ces finitions ;-) bonne journée, bisous
Répondre
M
Magnifique cette bannière, j'adore.
Répondre
P
Superbes ces finitions, bravo, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
belles finitions<br /> Pour la pince Kam, c'est sûrement parce qu'à l'intérieur d'une des parties, le bout qui était pointu avant la pose et qui s'écrase avec la pince , s'est écrasé de travers et du coup ça fait une épaisseur qui bloque la fermeture. Il faut essayer de poser la partie bombée de la pression bien au centre de l'embout noir de la pince, et d'appuyer bien droit. Pas toujours évident...
Répondre
D
Rhoo comme il est beau ce sweet home... j'adore!!!! Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
B
bravo de jolies finitions, avec la pince pas évident cela dépend de la marque achetée !!!bises
Répondre
O
Belles finitions de ces SALS !Bon dimanche
Répondre
A
belle bannière ! bravo ! biz et bon dimanche
Répondre
M
BRAVO Maxou pour ces magnifiques réalisations !<br /> Je ne peux pas t'aider pour la pince Kam.<br /> Beau dimanche, bisous ensoleillés
Répondre
N
Superbes réalisations!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog