Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-21T08:03:35+01:00

ATC food truck

Publié par maxou

Organisé  sur le blog de Lysette avec Irene comme binôme

Désolée de ne jamais mettre les liens des blogs mais je ne sais pas faire surtout du telephone

ATC food truck
Voici la jolie ATC que j ai reçu d Irène les glaces qui lui rappellent son enfance accompagné  d une  carte de ses montagnes

Voici la jolie ATC que j ai reçu d Irène les glaces qui lui rappellent son enfance accompagné d une carte de ses montagnes

Je lui en ai envoyé  deux car j ai eu des difficultés  à trouver car je cherchais une grille sur les baraques à frites j ai pas trouvé  alors tortue m a dépanné  en m envoyant quelques modèles qui pourraient faire l affaire j ai tout de suite craqué  pour l enseigne mais elle ne correspondait pas trop au theme alors j ai brodé  la 2me et je lui ai tout envoye
Je lui en ai envoyé  deux car j ai eu des difficultés  à trouver car je cherchais une grille sur les baraques à frites j ai pas trouvé  alors tortue m a dépanné  en m envoyant quelques modèles qui pourraient faire l affaire j ai tout de suite craqué  pour l enseigne mais elle ne correspondait pas trop au theme alors j ai brodé  la 2me et je lui ai tout envoye

Je lui en ai envoyé deux car j ai eu des difficultés à trouver car je cherchais une grille sur les baraques à frites j ai pas trouvé alors tortue m a dépanné en m envoyant quelques modèles qui pourraient faire l affaire j ai tout de suite craqué pour l enseigne mais elle ne correspondait pas trop au theme alors j ai brodé la 2me et je lui ai tout envoye

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Superbes, bisous
Répondre
V
elles sont superbes bel échange
Répondre
D
trop sympa !
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
L
superbes vos atc pour un thème "gourmand"<br /> bravo à vous deux biz
Répondre
M
Bel échange !<br /> BRAVO <br /> Bonne journée Maxou, bisous
Répondre
M
Coucou ! Un très bel échange ! Vos ATC et cartes sont magnifiques . Bonne journée Bisous
Répondre
P
Toi aussi tu l'as fait, bel échange, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Magnifiques vos atc !! Bravo et douce journée
Répondre
I
J'ai aimé le thème de l'échange de Lysette mais aussi les ATC que tu m'as envoyées. J'ai admiré la finesse du stand à crêpes. Oh la la !!! les yeux !!!!<br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour votre bel échange, vos ATC sont très jolies !<br /> Merci pour ta double participation, Irène a été bien gâtée.<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
quel bel échange, bravo à vous 2, pas toujours facile à trouver la bonne grille mais tu te débrouilles bien, bisous bisous et profitez bien
Répondre
C
un bel échange tout de même !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog