Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-11T13:35:18+01:00

Mes deux encours

Publié par maxou
Un kit qui dort au fond d une corbeille depuis des années  car je n aime pas les grilles avec symboles  bon je l ai tout de même commencé
Un kit qui dort au fond d une corbeille depuis des années  car je n aime pas les grilles avec symboles  bon je l ai tout de même commencé

Un kit qui dort au fond d une corbeille depuis des années car je n aime pas les grilles avec symboles bon je l ai tout de même commencé

Je me suis enfin procuré  cette grille de Isabelle Vautier

Je me suis enfin procuré cette grille de Isabelle Vautier

Voici mon avancé  j ai changé  de couleur car a part pour le muguet ou la neige je n aime pas trop broder en blanc

Voici mon avancé j ai changé de couleur car a part pour le muguet ou la neige je n aime pas trop broder en blanc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
2 jolis ouvrages et jolie version en bleu
Répondre
L
sympa tes nouveaux ouvrages<br /> petit faible pour le 2ème <br /> bizou
Répondre
T
Super !!! ;-) <br /> Un sacré coup de coeur pour celle sur le thème des chevaux bien sur ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Très jolis ouvrages !! Bonne journée . Bisous
Répondre
V
très jolies !!! la 2ème est superbe en bleu ....<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, Jolies tes broderies ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,<br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
N
Très beaux ouvrages!! Bonne suite.
Répondre
D
elle est rigolote cette grille sortie du panier<br /> Quant au I. Vautier tu connais mon opinion lol
Répondre
M
2 magnifiques ouvrages !!!<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
C
très joli aussi en bleu !!
Répondre
A
Deux superbes encours ! J'aime beaucoup le second ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
bonne continuation, pour ces 2 broderies, bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog