Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-14T18:10:14+01:00

Ça avance

Publié par maxou

Tout doucement mon deuxième UFO  prend tournure

J en étais la lorsque je l avais resorti de la corbeille

J en étais la lorsque je l avais resorti de la corbeille

Et la voici aujourd hui

Et la voici aujourd hui

De jolis petits achats ce matin
De jolis petits achats ce matin
De jolis petits achats ce matin
De jolis petits achats ce matin

De jolis petits achats ce matin

Ça avance aussi pour mes commentaires je pense que j y serai pour le 6 décembre ci ce n est pas le cas je trouverai bien un moyen d offrir cette recompense soit à la dernière qui posterai avant minuit le 5 décembre soit si j en suis trop loin j arrêterai le 5 au matin un nouveau chiffre.

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
tu avances super bien !<br /> de jolis achats Maxou
Répondre
T
Très jolie avancée ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
V
très joli et de chouettes achats !!!<br /> bisous
Répondre
N
Très bel ouvrage ! Des achats très sympas !
Répondre
M
une bien belle avancée ! bravo !<br /> sympa tes petits achats du matin !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée , ton ouvrage est magnifique . Très joli achat . Bonne soirée Bisous
Répondre
A
belle avancée !! Merci pour la bienvenue !! Bonne soirée !
Répondre
R
Quelle grande avancée ! Bravo !<br /> Très beaux ces achats
Répondre
C
une belle avancée !!
Répondre
B
quel superbe ouvrage et tu as bien avancé, bonne continuation, bisous
Répondre
V
une sacrée avancée bel ouvrage
Répondre
M
CC Maxou... Très grand BRAVO pour ta broderie... elle a fait un grand bon en avant LOL !!!<br /> Très sympas tes achats ;)<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog